Accueil du site > Actualités du PARM > NOKTAMBULE : le PARM innove en participant pour la 1ère fois à un challenge (...)

NOKTAMBULE : le PARM innove en participant pour la 1ère fois à un challenge "Entreprises"

Le samedi 11 juin 2016, l’équipe du PARM s’est mobilisée pour participer à la 1ère édition de la « NOKTAMBULE – des foulées pour donner », une course de nuit de 5km dans les rues foyalaises, co-organisée par l’Etablissement Français du Sang Martinique. (E.F.S)

Cette course nocturne avait pour but de sensibiliser le public aux dons de sang et de plaquettes, quelques jours avant la journée mondiale des donneurs de sang, le 14 juin. L’équipe du PARM a naturellement répondu présente à cette belle initiative dont elle partage l’engagement et l’esprit d’équipe. Plus de 1 300 coureurs dont 17 équipes « Entreprises » étaient inscrits pour ce défi.

Pour une première participation, l’équipe du PARM s’est distinguée par sa bonne volonté, sa bonne humeur, dans une ambiance festive, fun et flashy ! Mais aussi par des performances honorables ; saluons tout particulièrement les bons résultats des 5 premiers coureurs de l’équipe :

- Jocelyne SOLER, responsable du Pôle Qualité des Aliments
- Sandra ADENET, responsable du Pôle Recherche & Développement
- Ketty ALOPH, secrétaire
- Françoise REGINA, responsable du Pôle Assistance et Conseil Technologique
- Paul GABRIEL-CALIXTE, agent technique d’entretien

L’équipe du PARM garde de très bons souvenirs de cette journée de solidarité et de don de soi, avec un souhait : poursuivre la séance d’entraînement sportif hebdomadaire entre collègues initiée à l’occasion de ce défi. Le PARM renouvellera très volontiers ce challenge « Entreprises » l’année prochaine !

Retourner à la rubrique "Actualités"